facebook twitter facebook_messenger linkedin
Nouveauté : l'interphone Urmet Note2 wifi

Nouveauté : l'interphone Urmet Note2 wifi


kitnote2wifi Présenté à l’occasion du salon ARTIBAT, l’événement professionnel de la construction et des TP, à Rennes du 13 au 15 octobre 2021, le Note2 Wifi devient le portier vidéo le plus complet du marché.

Urmet Note2 Wifi : l’interphone nouvelle génération
Évolutif, l’interphone Urmet Note2 possédait déjà de nombreux atouts avec le lecteur de badge, l’émetteur domotique Yokis de série et ses nombreuses possibilités d’accessoires (caméras, clavier codé, boucle magnétique pour plaque de rue…).
En se dotant du Wifi l’écran tactile 7” intègre désormais d’office l’interfaçage rapide et sans fil avec la box internet du résident pour le transfert des appels vers les smartphones. Jusqu’à présent cette fonction nécessitait l’ajout d’un module à raccorder au système.

Vincent Bouché, responsable marketing produit Urmet France, « C’est l’interphone incontournable en maison individuelle ou même dans une résidence avec un logement et un bureau, idéal en ces nouveaux temps de télétravail.
Quelques exemples : avec le contrôle d’accès intégré les collègues, la nounou ou le jardiner ont chacun un badge et peuvent passer le portillon. La version 2 boutons,permet d’avoir des accès distincts entre le logement et un bureau en rez de chaussée.
Avec l’intercommunication entre moniteurs, je peux dire aux enfants de descendre à table sans crier. Je peux programmer des scénarios domotiques Yokis : éteindre toutes les lumières à mon départ, allumer l’allée à partir d’une certaine heure… Enfin, bien sûr le wifi intégré permet tout simplement de transférer les appels vers les smartphones pour voir qui sonne quand on est loin de la maison et éventuellement ouvrir le portail pour laisser un livreur déposer un colis ! »


Une offre complète alliant sécurité et domotique
En deux fils intégral, l’Urmet Note 2 Wifi permet de donner l’accès par un portail et un portillon en câblage direct de la plaque de rue. Avec cinq badges de proximité, deux puces discrètes et des ajouts possibles, jusqu’à 20 résidents peuvent aller et venir.

L’application gratuite Callme permet aux habitants de répondre et ouvrir à distance avec un simple smartphone. Ils peuvent également commander d’une seule pression sur l’écran ou par l’appli Yno l’un des six scénarios domotiques programmables (fermer les volets, éteindre les lumières, allumer l’allée…).
Résistante, sa plaque de rue n’en reste pas moins discrète avec une faible épaisseur. Elle peut se poser en saillie ou en encastré.

Le nouveau kit note2 wifi est en vente chez les distributeurs spécialisés. Voir règlement concours ticket d’or
Retour aux actualités