Urmet s’occupe de tout : programmation de badges et télécommandes

Urmet s’occupe de tout : programmation de badges et télécommandes

Pour faciliter la vie des installateurs électriciens, des gestionnaires de syndics ou de bailleur social et des copropriétaires, Urmet propose, lors de changement ou de la création du système de sécurisation par interphone, un service tout compris et sur mesure pour le paramétrage des badges et télécommandes.

Le principe est simple
Le bailleur ou les copropriétaires choisissent leur nouvel interphone avec ou sans fil et déterminent les droits d’accès de chacun avec toutes les possibilités offertes par les systèmes Urmet : plages horaires dédiées, droits provisoires, etc. Ils établissent avec leur gestionnaire et l’installateur choisi la liste des résidents devant disposer d’un badge, leur numéro de téléphone portable si ils ont opté pour un système avec renvoi d’appel sur smartphone.

Toutes ces informations sont transmises à Urmet qui crée alors la base sur l’outil d’administration en ligne VisiosoftWeb, programme les badges et télécommandes, les place dans des boites dédiées et nominatives pour chacun des résidents avec la notice d’utilisation de l’interphone et les remet au gestionnaire. Les badges et télécommandes peuvent même être logotypées au nom du syndic ou avec par exemple les coordonnées d’un service d’urgence.

Personnalisation des badges et télécommandes sur mesure
Nous proposons aussi de réaliser l’impression d’un logo ou d’un numéro d’urgence sur les badges ou télécommandes ce qui peut être un vrai plus pour une copropriété afin de savoir à qui s’adresser pour refaire un badge ou si il y a une panne…

Pour en savoir plus, contacter le service commercial Urmet : 01 55 85 84 00, choix 1. 

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