ASSISTANCE À LA MISE EN SERVICE / DÉPANNAGE HORS IDF

Réf
MSREG

INTERVENTION SUR SITE HORS ÎLE-DE-FRANCE - 1 JOURNÉE

loader
Chargement en cours...
NOTRE ÉQUIPE TECHNIQUE “FABRICANT” DÉDIÉE EST À VOS CÔTÉS PARTOUT EN FRANCE POUR GARANTIR LA PROXIMITÉ ET LA RAPIDITÉ DES INTERVENTIONS : ASSISTANCE À LA MISE EN SERVICE ET DÉPANNAGE SUR SITE, MIGRATION DE TECHNOLOGIE, AUDIT DE SITE.
DÉPLACEMENT D’UN TECHNICIEN D’INTERVENTION HORS RÉGION IDF.
IL EXISTE 2 TYPES D’INTERVENTIONS, SUR UNE JOURNÉE :

  • ASSISTANCE À LA MISE EN SERVICE
  • PRÉ-REQUIS :
    - TOUT LE MATÉRIEL DOIT ÊTRE POSÉ ET CÂBLÉ. EN CAS D’UTILISATION DE LOGICIEL, RESPECTER LA CONFIGURATION INFORMATIQUE MINIMALE DE L’ORDINATEUR IMPOSÉE PAR URMET.
    - PRÉSENCE OBLIGATOIRE DE L’INSTALLATEUR.

    LA PRESTATION COMPREND :
    - LES FRAIS DE DÉPLACEMENT DU TECHNICIEN.
    - LA VÉRIFICATION DU CÂBLAGE.
    - LA VÉRIFICATION DU FONCTIONNEMENT GLOBAL DE L’INSTALLATION.
    - L’INSTALLATION ÉVENTUELLE DU LOGICIEL (VERSION MONOPOSTE) DE GESTION SUR L’ORDINATEUR.
    - FORMATION À L’UTILISATION DU LOGICIEL EN EFFECTUANT QUELQUES PROGRAMMATIONS DE BADGES ET D’APPARTEMENTS.
    - LA REMISE D’UN COMPTE-RENDU D’INTERVENTION.

    NE COMPREND PAS :
    - LE PASSAGE DES CÂBLES ET LE RACCORDEMENT DES PRODUITS.
    - LA PROGRAMMATION TOTALE DU SITE.


  • DÉPANNAGE SUR SITE
  • PRÉ-REQUIS :
    - AVOIR UN ACCÈS TOTAL À L’ENSEMBLE DE L’INSTALLATION (DROIT ADMIN SUR PC, ACCÈS APPARTEMENTS, LOCAL TECHNIQUE, ETC.).
    - PRÉSENCE OBLIGATOIRE DE L’INSTALLATEUR.

    LA PRESTATION COMPREND :
    - LES FRAIS DE DÉPLACEMENT DU TECHNICIEN.
    - LA RECHERCHE DE LA CAUSE DU DYSFONCTIONNEMENT.
    - L’ÉCHANGE ÉVENTUEL DU PRODUIT EN DÉFAUT (SI L’INSTALLATION EST TOUJOURS COUVERTE PAR LA GARANTIE).
    - LA REMISE D’UN COMPTE-RENDU D’INTERVENTION.

    NE COMPREND PAS :
    - LA FOURNITURE DES PRODUITS NON COUVERTS PAR LA GARANTIE.



    POUR EN SAVOIR PLUS, CONTACTEZ LE SAV.