DÉPLACEMENT D’UN TECHNICIEN D’INTERVENTION HORS RÉGION IDF. IL EXISTE 2 TYPES D’INTERVENTIONS, SUR UNE JOURNÉE :
ASSISTANCE À LA MISE EN SERVICE PRÉ-REQUIS : - TOUT LE MATÉRIEL DOIT ÊTRE POSÉ ET CÂBLÉ. EN CAS D’UTILISATION DE LOGICIEL, RESPECTER LA CONFIGURATION INFORMATIQUE MINIMALE DE L’ORDINATEUR IMPOSÉE PAR URMET.
- PRÉSENCE OBLIGATOIRE DE L’INSTALLATEUR.
LA PRESTATION COMPREND : - LES FRAIS DE DÉPLACEMENT DU TECHNICIEN.
- LA VÉRIFICATION DU CÂBLAGE.
- LA VÉRIFICATION DU FONCTIONNEMENT GLOBAL DE L’INSTALLATION.
- L’INSTALLATION ÉVENTUELLE DU LOGICIEL (VERSION MONOPOSTE) DE GESTION SUR L’ORDINATEUR.
- FORMATION À L’UTILISATION DU LOGICIEL EN EFFECTUANT QUELQUES PROGRAMMATIONS DE BADGES ET D’APPARTEMENTS.
- LA REMISE D’UN COMPTE-RENDU D’INTERVENTION.
NE COMPREND PAS : - LE PASSAGE DES CÂBLES ET LE RACCORDEMENT DES PRODUITS.
- LA PROGRAMMATION TOTALE DU SITE.
DÉPANNAGE SUR SITE PRÉ-REQUIS : - AVOIR UN ACCÈS TOTAL À L’ENSEMBLE DE L’INSTALLATION (DROIT ADMIN SUR PC, ACCÈS APPARTEMENTS, LOCAL TECHNIQUE, ETC.).
- PRÉSENCE OBLIGATOIRE DE L’INSTALLATEUR.
LA PRESTATION COMPREND : - LES FRAIS DE DÉPLACEMENT DU TECHNICIEN.
- LA RECHERCHE DE LA CAUSE DU DYSFONCTIONNEMENT.
- L’ÉCHANGE ÉVENTUEL DU PRODUIT EN DÉFAUT (SI L’INSTALLATION EST TOUJOURS COUVERTE PAR LA GARANTIE).
- LA REMISE D’UN COMPTE-RENDU D’INTERVENTION.
NE COMPREND PAS : - LA FOURNITURE DES PRODUITS NON COUVERTS PAR LA GARANTIE.
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